Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un GRAND Voyage! =)
24 novembre 2015

Route 66

Salut a nouveau!

 

Aujourd’hui, je vais parler de deux personnes très spéciales pour moi, mon frère Xavi et ma belle-sœur Elena. 

 

Mon frère a 27 ans et ma belle-sœur 25. Il y a deux semaines, ils se sont mariés. Été un mariage très spécial !

 

Maintenant, ils sont de lune de miel dans un voyage très intéressant, le Route 66. En le voyage, ils visitent San Francisco, Las Vegas, Arizona et plus lieux. Pour finir, ils voyagent quatre jours à Riviera Maya.

 

Dans la photo apparaît mon frère et ma belle-sœur à Las Vegas.

 

                           12208816_10208359137081189_4726492754961357759_n

J’espère que vous aimez !

 

Le texte suivant sera très intéressant =) je voyage à Paris !! ♥

Raquel^^

Publicité
Publicité
Commentaires
Un GRAND Voyage! =)
  • Ce blog est mon petit espace où je vais écrire mes petites voyages et les visites pour le monde. Mon objectif avec ce blog est apprendre, améliorer la langue et rappeler toutes les expériences. J'espère que vous aimez =)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité