Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un GRAND Voyage! =)
28 décembre 2015

Voyage à Paris!

Salut a nouveau,
 Je suis de retour de Paris ! L'expérience était incroyable et inoubliable . . .
Cette aventure était avec mon frère , ma sœur et photographe de le mariage . Nous sommes allés à Paris pour leur album de mariage . Ils se promenaient à travers la ville avec la robe de mariage et tous les gens nous regardait.
Je ne l'avais jamais voyagé à Paris et j'ai vu toutes ses attractions ; La Tour Eiffel , le Louvre , les Champs-Elysées , Notredam et beaucoup d'autres.
 Il est déjà les vacances de Noël et le texte suivant , je vais parler des fêtes et dîners de famille .
 

Joyeux Noël et Bonne Année 2016!!! =)



                                                                          12341368_10207280556126446_2894821699508404814_n

Publicité
Publicité
Commentaires
Un GRAND Voyage! =)
  • Ce blog est mon petit espace où je vais écrire mes petites voyages et les visites pour le monde. Mon objectif avec ce blog est apprendre, améliorer la langue et rappeler toutes les expériences. J'espère que vous aimez =)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité